• Mon nom est Sarah, j'ai 3 ans.

    Mes yeux sont enflés je ne peux pas voir,

    je dois être bête je dois être méchante,

    Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état?

    Je souhaiterais être meilleure je souhaiterais être moins moche

    Alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

    Je ne peux pas parler

    Je ne peux pas faire de bêtises

    Sinon je suis enfermée toute la journée.

    Quand je me réveille je suis toute seule, la maison est noire.

    Mes parents ne sont pas chez moi.

    Quand ma mère vient j'essaye d'être gentille, sinon j'aurais peut-être un coup de fouet ce soir.

    Ne fais pas de bruit! Je viens juste d'entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie.

    Je l'entends jurer.

    Il m'appelle.

    Je me serre contre le mur.

    J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques

    J'ai tellement peur maintenant, Je commence à pleurer.

    Il me trouve en train de pleurer

    Il me lance des mots méchants,

    Il dit que c'est de ma faute Qu'il souffre au travail.

    Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus, je me libère enfin et je cours jusqu'à la porte.

    Il l'a déjà fermé

    Je me mets en boule, Il me prend et me lance contre le mur.

    Je tombe par terre avec mes os presque cassés, et ma journée continue avec des méchancetés dites... "Je suis désolée!", je crie

    Mais c'est déjà beaucoup trop tard

    Son visage a tourné Dans une haine inimaginable.

    Le mal et les blessures encore et encore

    Mon dieu s'il te plait, aie pitié! fais que ça s'arrête s'il te plait! et enfin il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée, immobile par terre.

    Mon nom est Sarah J'ai 3 ans, ce soir mon père m'a tué...

    Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués. Des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies. Hey, on sais jamais... S'il te plait fais suivre ça si tu es contre..


    7 commentaires
  • Genre : Fantastique

    ***

    Pour l'anniversaire de mon petit frère, je décide de lui acheter une peluche. Je vais à une brocante pas loin, et je vois une vielle dame qui vend des jouets pour enfant. En cherchant un peu, je trouve un superbe ours, il était comme neuf, de taille moyenne et avec un joli nœud autour du cou, je l'achète mais quand je prends l'ours des mains de la dame je ressens quelque chose de bizarre. Je pense que je me fais des idées.

    Je rentre à la maison avec l'ours que je cache dans un placard sous les escaliers puis je me dirige dans la cuisine pour prendre quelque chose mais je remarque une note collée sur le frigo :

    ''Ma chérie, nous allons voir un ami qui est à l'hôpital, nous essayerons de ne pas y rester longtemps. Surveille ton petit frère, il dort. Bisou, Maman''

    Super... J'ouvre le frigo et je prends une pizza, au passage je prends aussi une bouteille de Coca Cola puis je réchauffe la pizza et je m'assois dans le salon pour regarder la télévision en mangeant. Quelques minutes plus tard, j'entends un bruit dans la cuisine mais je l'ignore pensant que c'était un objet qui était tombé. Plus tard, un autre bruit vient de l'étage. Des bruits de pas... Ça doit être Max qui s'est réveillé ! Je me lève et vais le voir, mais en passant j'aperçois que le placard a été ouvert et que l'ours n'est plus dedans ! Un vase tombe juste derrière moi, des frissons parcourent mon dos, et si c'est lui qui ? ... non impossible... Je ramasse les débris de vase, je cours à l'étage et me précipite dans la chambre de Max, mais il est toujours endormi. En sortant, juste face à la porte, il y a écrit un ATTENTION en rouge ! Je commence à paniquer ... Je descends rapidement les escaliers, je vérifie le placard et l'ours est là, comme je l'ai mis au tout début. Suis-je folle ?

    Enfin mes parents rentrent et j'oublie complètement cette histoire. Le lendemain, je me lève pour aider mes parents à préparer l'anniversaire de Max, il y a déjà des bruits qui viennent de sa chambre, en sortant de la mienne, je heurte un homme habillé en bleu, je me frotte les yeux, c'est un POLICIER ! Mais que fait la police chez nous ?! Je me dépêche de rejoindre la chambre de Max, je découvre mon père essayant de réconforter ma mère qui pleure à chaudes larmes et un petit Max sur son lit avec du sang qui coule juste à côté. Soudain quelque chose attire mon attention, un nœud papillon se trouve par terre juste à côté du lit, je l'ai déjà vu mais où ?... l'ours ! Oh mon dieu... Je fouille le nœud en quête de quelque chose et je découvre un bout de papier '' Au revoir'' Je me retourne pour voir mes parents, je suis sûre qu'ils pensent que c'est moi la meurtrière... je cherche l'ours dans toute la maison, mais il reste introuvable.

    Les années passent et personne dans le village ne pense vraiment à cette histoire de meurtre inconnu. Mais quelque part par là.., il y a une brocante et une vielle dame qui vend des jouets et peut-être, si on cherche un peu, on va trouver un ours ,qui a perdu son joli nœud, et que quelqu'un va acheter pour la fête d'un membre de sa famille...+ 

    ***

    Je l'avais fait pour un devoir de français x)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique