• B

    Je comtemplais les vêtements il y'avait un vaste choix, sweat shirt, pull... tous différents les uns des autres, dans plusieurs teintes de couleurs foncés.
    Ma mère était de l'autre côté, celui des filles.

      – Chloé, viens ici !  

     Je pris un sweat et je m'approcha d'elle.

     –  Laquel tu préfère ? Celle-ci ou celle la ? demanda ma mère en me montrant une robe en fleur et une autre noir.

      –  Mais Maman...

      – Quoi? fit-elle avec un sourire

     – J'ai... J'ai pas envie de mettre ça.  Je veux mettre ça ,dis-je en lui montrant le sweat avec des motifs militaires.

    Ma mère ria puis me repondit :

    – Chloé, tu sais que demain ta tante viens avec ta cousine, tu devrais plutôt prendre une robe.

    Elle fouillait parmi les robes et en tira une autre.

    Oh mon dieu ! Rose en plus !

    – T'aime bien?

    – Mouais, mentis-je avec une mine dégoûté.

    – Très bien, viens on passe à la caisse.

    Je la suivis donc en traînant des pieds.

    ***

    De retour à la maison, je montais dans ma chambre et m'allongeais de tout mon long sur mon lit.+ 

    "Quand va-t-elle comprendre que je veux être garçon?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :